Advance 8808DL Delta Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir !

Rabu, 09 Januari 2013

Advance 8808DL Delta Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir Advance 8808DL Delta Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir


[gallery columns="4" orderby="rand"]



Advance 8808DL Delta Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir


!
Vous recherchez le meilleur prix de "Advance 8808DL Delta Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir" et beaucoup? Best Choice Advance 8808DL Delta Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir et trouver les meilleurs prix et acheter en ligne aux Etats-Unis. Trouvez Caractéristiques, prix et Grande Autres offres à bas prix pour les produits Samsung. Lire la suite Advance 8808DL Delta Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir détail et les avis de l'acheteur. Acheter à prix le plus bas garanti


Advance 8808DL Delta Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir Description:


Moyentour avec plexiglas - Ouverture facile par 4 molettes - Affichage multifonction : Temps/Temp/DD/Vent - Ventilation : - 1x120mm vent 3 pins à LED bleu silencieux à l'avant - 1x80mm vent 4 pins à LED bleu silencieux sur le côté - 1x80/90mm ventilateur derrière (option) - Emplacements : - 4 x 5.25' + 6 x 3.5' dont 1 externe - Sortie façade avant : - 2 x USB2.0+2 x HD Audios


Advance 8808DL Delta Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir Caractéristiques:


  • Description du produit: Advance - 8808DL - Delta
  • Type de produit: Boitier PC Gamer
  • Matériau: En plastique
  • Format: ATX
  • Interface: USB 2.0
  • Dimensions: 520 x 422 x 185 mm
  • Couleur: Noir
  • Garantie du fabricant: 1 an


Advance 8808DL Delta Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir Commentaires part des acheteurs:


Boitier PC
Merci Amazon.fr !! Livraison très rapide !! Commandé Lundi soir, Re?u Jeudi matin !! Colis en parfait état, Seul bémol: La porte du boitier PC en fa?ade à souffert un peu, la butée de bas de porte était très fragile, cassée à son arrivée... Rien de bien grave, car selon tous les avis lus sur le boitier PC Adavance 8808DL Delta, c'était à prévoir.... J'ai mis une petite vis pour qu'elle tienne bien :)
Finalement je suis très ravi du produit commandé, car je cherchais un boitier PC qui offre de l'espace pour ma CG NVidia GT 620... J'ai pu démonter et remonter mon PC dans la journée, et tout fonctionne très bien...y compris le contr?leur de T? (malgré la notice en anglais)
Je recommande ce produit sincèrement.
J'ai ajouté une alimentation de 480W pour ma configuration PC actuelle.


vive le bleu
Très bien, mais un contr?leur fan n'est pas gere par le rheobus on a beau régler la température de déclenchement celui ci reste toujours en fonctionnement mis à par ?a très bon bo?tier avec une esthétique que les non connaisseurs adorent lol bref très bon produit accepte le eatx et grande cg je le conseil
















Product Name: Advance 8808DL Delta Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir
Brand: Advance
Ratings Score: 4.0


Advance 8808DL Delta Boitier PC Gamer en Plastique ATX Noir

0 komentar:

Posting Komentar

Newest Items :