NZXT Phantom grande tour USB 3.0 Boîtier PC Rouge Promo

Selasa, 15 Januari 2013

NZXT Phantom grande tour USB 3.0 Boîtier PC Rouge NZXT Phantom grande tour USB 3.0 Boîtier PC Rouge


[gallery columns="4" orderby="rand"]



NZXT Phantom grande tour USB 3.0 Boîtier PC Rouge



Bonjour visiteur valeur ..., Bienvenue sur cette page web. Tout d'abord, avant de faire un accord sur NZXT Phantom grande tour USB 3.0 Boîtier PC Rouge, vous pouvez lire les commentaires NZXT Phantom grande tour USB 3.0 Boîtier PC Rouge de sa description et sa fonctionnalité, je pense que ça va vous aider à prendre la meilleure décision. Une fois que vous êtes sûr que ce produit est de bonne qualité, alors ne perdez plus votre temps. Immédiatement acheter ce produit avant que le prix monte ou ne sont pas disponibles sur le marché comme épuisement des stocks


NZXT Phantom grande tour USB 3.0 Boîtier PC Rouge Description:


NZXT Phantom Big-Tower red


NZXT Phantom grande tour USB 3.0 Boîtier PC Rouge Caractéristiques:



NZXT Phantom grande tour USB 3.0 Boîtier PC Rouge Commentaires part des acheteurs:


Comme d'hab, R.A.S
Comme indiqué dans le titre : R.A.S

En effet je ne suis pas acheteur compulsif en ligne, mais quand une bonne affaire se présente, je ne la manque pas. Et c'est très souvent sur Amazon que je trouve mon bonheur.

Concernant cet achat, ce magnifique boitier NZXT Phantom, je l'ai re?u dans les délais, et en excellent état. Produit parfaitement conforme à l'annonce.

A nouveau je suis très satisfait de cette plateforme et du sérieux des fournisseurs présents.

@++


NZXT Phantom
Bon produit, trés beau .... des milliers de commantaires sur cette tour en positifs, que vous trouverez partous, donc je passe directement aux points negatifs trop peu dits :

- Ne pas acheter de ventilateur pour la porte lateral de la marque NZXT 200mm de couleur (comme celui d'origine) SI vous possedez un radiateur de CPU imposant de type Noctua NH-U12P SE2 ou le Zalman CNPS10X Performa (ventirade actuelle)... impossiblité de fermer la porte lateral par la suite sans devoir toucher le ventilateur .

- Emplacement des disques dur 3.5 dans leurs "cages" amovible se fixe avec des vis ????? et oui malheureusement, les fixations rapide (4 rondelles caoutchou noir avec les picots en fer) donc sans vis ne s'enfonce pas dans l'emplacement des vis des DD 3.5 (donc les plus courants, western digital, samsung ...) peut etre est-ce pour les DD 2.5 ou SSD que je ne possede pas, en tous cas de?u de devoir encore mettre des vis sur des DD normal.

- Une...


iron tour
de la place pour monter ce petit bijou:il aurait été utile de créer un lien avec les différentes options de montage,ainci que les compatibilitées entre composant,pour ma par je lui est monté:carte mère asus rampage 3;processeur intel core i7;2 graveurs lg sata;radiateur processeur cooler master v6gt;carte grafique asus radeon hd6950 2 go gddr5 direct cu 2:4 kingston de 4 go chacune 1600mhz;un écran de controle aréo cool strike-x panel touchscreen;2 disques dur seagate barracuda green 2 to,alors bonne aventure a plus sur la toileNZXT - Phantom grande tour USB 3.0 - Bo?tier PC - Rouge















Product Name: NZXT Phantom grande tour USB 3.0 Boîtier PC Rouge
Brand: NZXT
Ratings Score: 4.8


NZXT Phantom grande tour USB 3.0 Boîtier PC Rouge

0 komentar:

Posting Komentar

Newest Items :