Antec Nine Hundred Tour ATX sans alimentation On Sale

Senin, 21 Januari 2013

Antec Nine Hundred Tour ATX sans alimentation Antec Nine Hundred Tour ATX  sans alimentation


[gallery columns="4" orderby="rand"]



Antec Nine Hundred Tour ATX  sans alimentation


/>

Antec Nine Hundred Tour ATX sans alimentation Description:


Nine Hundred - Tower - ATX


Antec Nine Hundred Tour ATX sans alimentation Caractéristiques:


  • Hauteur:46.8 cm
  • Taille maximum de carte-mère:ATX
  • Ventilateurs:Haut : 1 x 20 cm - ( 1 installé) Š Arrière : 1 x 12 cm - ( 1 installé) Š Avant : 1 x 12 cm - ( 1 installé) Š Côté : 1 x 12 cm - ( 0 installé) Š Interne : 1 x 12 cm - ( 0 installé)
  • Fonctionnalités du boîtier système:Panneau latéral à fenêtre
  • Couleur:Noir classique


Antec Nine Hundred Tour ATX sans alimentation Commentaires part des acheteurs:


Le boitier qui pulse
Ce boitier Antec est particulièrement efficace pour l'overclockage, en effet j'ai OC mon processeur sans ajouté de ventilateur. Ce dernier ne chauffe pas et je suppose que c'est en parti gr?ce à ce boitier qui dispose de deux ventilateurs avant pour les disque dur, un moyen arriére pour la carte graphique et un énorme sur le dessus pour évacuer l'air général. sachant que la chaleur monte je trouve ?a logique d'avoir ajouté ce ventilateur sur le dessus. beaucoup de boitier ne le font pas et c'est ce qui m'a séduit, voila maintenant 1 an que j'utilise cette tour, seul petit bémol elle fait un peu de bruit mais raisonnable dans un salon, à éviter dans une chambre d'enfant si vous laissez comme moi le pc tourner toute la nuit. d'ou les 4 étoiles au lieu de 5. un petit mot sur l'estetisme et la finition que je trouve convenable.


tres de?u
je dois ouvrir ma tour 2 fois par mois pour dégager la poussière qui en s'accumulant bouche le processeur et fait planter le pc
donc non très peu satisfait de cette tour


Très bon produit
acheté suite à une surchauffe de mon ancienne config
il me donne complete satisfaction depuis 1 an.
j'ai juste un ventilo sur les 4 qui à grillé mais ?à
ne chauffe pas du tout. 19? avec un i5 660 et 26? en plein
jeu rfactor.
couplée à une alim Antec 650 w que du bonheur















Product Name: Antec Nine Hundred Tour ATX sans alimentation
Brand: Antec
Ratings Score: 3.8


Antec Nine Hundred Tour ATX  sans alimentation

0 komentar:

Posting Komentar

Newest Items :