Coolermaster RC-1200-KKN1 Boîtiers PC en Acier Vente

Minggu, 13 Januari 2013

Coolermaster RC-1200-KKN1 Boîtiers PC en Acier Coolermaster RC-1200-KKN1 Boîtiers PC en Acier


[gallery columns="4" orderby="rand"]



Coolermaster RC-1200-KKN1 Boîtiers PC en Acier


.
Title est maintenant produit de bonne qualité. Personnellement, je recommande ce meilleur article à acheter. Vous pouvez l'acheter à partir du marché disponibles en ligne. Si vous souhaitez obtenir des prix bas, alors vous pouvez acheter ce produit sur Amazon.fr lien divers de cette page. Vous savez peut-être que l'Amazone est le magasin le plus grand marché en ligne. Ne manquez pas votre chance. Acheter maintenant Coolermaster RC-1200-KKN1 Boîtiers PC en Acier


Coolermaster RC-1200-KKN1 Boîtiers PC en Acier Description:


CoolerMaster Cosmos II black


Coolermaster RC-1200-KKN1 Boîtiers PC en Acier Caractéristiques:


  • Largeur:34.4 cm
  • Nombre de baies accessibles à l'avant:5
  • Cartes mère prises en charge:ATX, microATX, Extended ATX, SSI CEB, SSI EEB, XL-ATX
  • Hauteur:66.4 cm
  • Conformité aux spécifications:EPS12V/ PS/2


Coolermaster RC-1200-KKN1 Boîtiers PC en Acier Commentaires part des acheteurs:


probleme
le produit cosmo 2 a un gros probleme, souvent (et je ne suis pas le seul) le controleur des ventilos ne marche pas.
resultat il faut sacheter deux autre rack pour controler les ventilos.
quand on a payé 300 euros pour la tour et quon doit claquer encore 100 euros pour que les ventilos marchent ca fait chier !!!


un monstre
Je viens de recevoir le boitier, par porteur.

Un MONSTRE !

rien que le carton, ca fais peur, mais au déballage, ca fait toujour peur, car il est énorme, ma grande tour que je remplace, parait petite en comparaison.

elle est magnifique, on a vraiment l'impression de massif, à l'oeil et au touché.

ouverture du monstre très facile, et là, c'est l'espace qui vous arrive en pleine gu......

je l'ai acheté car je veux y mettre plus tard une carte graphique pro qui est assez imposante, et bien là elle va pouvoir danser la carmagnole, et avec des copines si ca lui chante.

pour vos disque dur, idem, on peut en mettre et en mettre, de plus les systémes de boitiers, sont très pratique et bien accessible.

coté négatif, rien, j'aurais aimé une serrure sur les portes, ils ont en mits à l'avant sur les deux rack de disque dur,...


Le Top
Amazon super comme d'habitude.

Un boitier ENORME dans tous les sens du terme.
Rien que la bo?te le livreur en revenait pas.

Sinon, une finition exemplaire, un plaisir à monter.
Franchement si vous avez la place et si vous voulez vous faire plaisir il vaut son prix.
Il est magnifique, un espace immense. N'importe quel composant rentre.
Le ventilateur de fa?ade est à led bleu d'un effet très classe pas violant. Sur la boutique Coolermaster on peut trouver toutes les pièces de rechange dont les ventilateurs en 120mm en led bleues, rouges ou vertes.
J'ai prit 3 bleues pour mettre en ventilateur sur le dessus du boitier. Cela rajoute beaucoup en classe à l'appareil.
En tout cas je regrette pas mon achat et les ventilateurs au minimum refroidissement bien et restent silencieux.















Product Name: Coolermaster RC-1200-KKN1 Boîtiers PC en Acier
Brand: Cooler Master
Ratings Score: 4.0


Coolermaster RC-1200-KKN1 Boîtiers PC en Acier

0 komentar:

Posting Komentar

Newest Items :